Qui sommes nous?

COLORICIO SRL est spécialisée dans les services logistiques depuis 2013. Nous travaillons dans différents domaines comme le sel, le métal, le construction et le transport. Nous fournissons différents types de sel, y compris le sel de déglaçage, les pastilles de sel et sel industriel, le sel comestible et le sel pharmaceutique pour diverses applications. Nous effectuons des contrôles stricts pour assurer la qualité de nos produits et nous sommes fiers d'être certifiés ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 et nous avons acquis le titre de TRUSTED COMPANY en 2020.

Nous offrons des services et une logistique personnalisés pour répondre à vos besoins. Au fil des ans, nous sommes devenus un fournisseur mondial de sel. Nous proposons également une large gamme de produits métalliques, tels que des tuyaux, des tubes, des tiges et des barres en tout type de métaux ferreux ou non ferreux, y compris en acier et en aluminium. Ils sont fournis dans toutes les formes (rondes, plates, carrées ou hexagonales) et de toutes tailles. De plus, nous sommes experts dans la logistique de transport. Par voie aérienne, maritime ou routière, nous livrons des marchandises dans le monde entier et vous aidons à les stocker selon vos besoins.

Nous Contacter

Adriana Ardelean

Adriana Ardelean

Sale & Purchase Department
+40 773 318 888
info@coloricio.com
Irina Ardelean

Irina Ardelean

Dispatcher
+40 741 078 888
log@coloricio.com
Delia Ciceu

Delia Ciceu

Dispatcher
+40 741 078 888
log@coloricio.com

La marque n'est qu'une perception, et la perception correspondra avec la réalité. Parfois, il sera devant, d'autres fois, il sera derrière. Mais une marque est simplement une impression collective que certains ont d'un produit.

How can we help you?

Who are we?

COLORICIO SRL is specialized in logistic services since 2013. We work in several sectors such as salt, metal, plastic, and transport. We supply various types of salt including de-icing salt, salt tablets, and industrial salt, edible salt, and pharmaceutical salt destined for different applications. We carry out strict controls to ensure the quality of our products and are proud to be certified according to ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 and we acquired the title of TRUSTWORTHY COMPANY in 2020. We provide customized services and logistics to meet your needs.

Over the years, we became a global leading salt supplier. We also offer a wide range of metal products such as pipes, tubes, rods, and bars in any type of ferrous or non-ferrous metals including steel and aluminum. They are supplied in all shapes (round, flat, square, or hexagonal) and dimensions. Moreover, we are experts in transport logistics. By air, sea, or road, we deliver goods all around the world and help you with their storage according to your requirements.

Get In Touch

The brand is just a perception, and perception will match reality over time. Sometimes it will be ahead, other times it will be behind. But a brand is simply a collective impression some have about a product.